Curriculum Vitae animé

Cliché Jean-Louis Fernandez
Spectacle

À 20h30. Au cours de ce spectacle, Roser Montlló Guberna et Brigitte Seth parcourent leurs vies d'artistes, traversent la danse et le théâtre contemporains. Tarif : droit d'entrée au musée. Réservation conseillée.

Conférence / spectacle sur deux vies d'artiste

Photographie des 2 artistes de la compagnie "Toujours après minuit", Brigitte Seth et Roser Montllo Guberna, au pied d'un building vitré.

Cliché Brigitte Eymann

Metteures en scène, chorégraphes, interprètes, Brigitte Seth et Roser Montlló Guberna jouent leur curriculum vitae de manière fantaisiste et néanmoins authentique. Au départ il y a les rêves et la formation… Conférence /spectacle qui parcourt la vie artistique, soudain l’espace devient une scène, le discours un texte d’auteur, la voix glisse vers le jeu d’acteur et le corps appelle la danse.

Conception et interprétation : Brigitte Seth et Roser Montlló Guberna

Production : Cie Toujours après minuit

La compagnie "Toujours après minuit" reçoit le soutien du Ministère de la Culture - DRAC Île-de-France, de la Région Île-de-France et du Conseil Départemental de Seine-et-Marne et du Val de Marne.

• Conseil Départemental

samedi 24 novembre 2018

• Musée de Préhistoire d'Île-de-France
    48 avenue Étienne Dailly
    Nemours,
    Accessible aux personnes malvoyantes  Accessible aux handicapés mentaux
    Comment s'y rendre

• tarif plein : 5€ ; tarif réduit (18-25 ans, + 65 ans) : 3€ , gratuit pour les - 18 ans.