Lauréat des Concours Internationaux de la FNAPEC (Paris) Johannes Brahms (Autriche) et Léopold Bellan, soutenu par l'ADAMI et la fondation Meyer, le Trio Aralia se produit dans de nombreux festivals en France et en Europe. Leur interprétation du trio de Ravel à la Nieuwe Kerk de La Haye a été retransmise sur Radio West, et celle du Trio en la mineur de Chaminade sur France Musique.
Grâce à ProQuartet - Centre Européen de Musique de Chambre, dont ils sont ensemble en résidence, le Trio Aralia a été sélectionné pour participer à une résidence au château de Lourmarin, ainsi qu’à une tournée en Russie co-organisée avec « Live Music Now ».
Formé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, le Trio Aralia bénéficie du programme ECMAster avec l'Universität für Musik und darstellende Kunst de Vienne et le Conservatoire Royal de La Haye, ainsi que le Cycle Concertiste de la classe du Trio Wanderer. Il intègre en 2021 l’Instituto Superior de Musica de Camara de Madrid dans la classe de Günter Pichler.