Événement, Exposition temporaire

Pierres secrètes, lauréat du prix du livre archéologique

Le catalogue de l'exposition "Pierres secrètes" lauréat du Prix du livre archéologique 2023.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le:

À l’occasion des Rencontres d’Archéologie de la Narbonnaise qui se sont déroulé du 31 octobre au 6 novembre 2023 au Palais-Musée des Archevêques de Narbonne,  s’est tenu le festival du film archéologique ainsi que le salon du livre et de la BD d’Archéologie.

Parmi les 25 ouvrages sélectionnés, le catalogue de l’exposition « Pierres secrètes » sous la direction de Daniel Simonin et Laurent Valois aux éditions Errance & Picard, a été élu parmi les 5 finalistes.

Le samedi 4 novembre, Laurent Valois a dédicacé l’ouvrage et s’est vu remettre une mention spéciale « catalogue d’exposition »  par le  jury.